Holiday Village Cap Sud
Corsica
France
Nous avons beaucoup apprécié ce camping pour notre première venue en CORSE. Le personnel est très à l'écoute et très agréable, les animateurs sont au top.
Die Anlage ist sehr sauber und ordentlich. Das Personal ist freundlich. Die Unterkunft war top!
Die Anlage ist wunderschön. Der Pool, die Bungalows und der naturbelassene Strand sind das Highlight. Wir haben die Zeit sehr genossen und werden auf jeden Fall wiederkommen.
Wir waren rundum zufrieden mit den Anlagen, der Freundlichkeit und Hilfsbereitschaft der Mitarbeiter und den Angeboten für Kinder und Erwachsene in Cap Sud.
Super séjour accueil equipe d animations sympa. Bravo continuez dans cette voie
CLUB MAGNIFIQUE
Super Service. Super Mitarbeiter. Aufenthalt in super Anlage.
Excellent séjour, tout était parfait !
Tres bel emplacement les pieds dans l eau
Beau camping mais manque de lumière le soir
Nous avons passé un très bon séjour en famille dans le camping cap sud en Corse. Le cadre est magnifique et très bien équipé.
très bonne expérience
Bien
Séjour parfait sauf qu'il n'a pas fait très beau , mais ça vous n'y êtes pour rien
Alles war super. Den einen Punkt ziehe ich nur ab, da in der ersten Woche unseres Urlaubs keine anderen Kinder vor Ort waren und daher kein Kinderprogramm stattfinden konnte. Dafür kann Sandaya aber nichts.
Es war alles super. Den einen Punkt ziehe ich für die schlechten Betten ab. Vom ersten bis zum letzten Tag haben wir uns sehr wohl gefühlt und uns wurde immer geholfen. Wir waren in der absoluten Nebensaison und hatten daher den Strand und den Pool meist für uns alleine. Jeder Zeit wieder.
Es war wie von Sandaya erwartet eine sehr schöne Anlage mit schönem Pool, ansprechenden Bungalows und vor allem sehr freundlichem Personal. Die Küche unseres Bungalows war etwas zu spärlich eingerichtet. Trotzdem können wir die Anlage weiterempfehlen
Séjour très agréable dans un cadre sauvage, calme et paisible. Le personnel est vraiment sympathique et bienveillant. Nous avons particulièrement apprécié l’attention portée à notre fille en béquilles : l’équipe a été très présente et aidante, ce qui a fait la différence. Les infrastructures sont correctes et le camping offre une belle atmosphère reposante. Petit point à améliorer : les activités pourraient être davantage développées ou variées. Nous avons également eu une erreur de prix au restaurant entre la carte et l’addition ; il aurait été appréciable qu’elle soit signalée spontanément. Enfin, en basse saison, ce serait vraiment agréable d’avoir un peu plus de souplesse concernant les horaires de départ, même avec un supplément proposé. Malgré ces quelques remarques, nous gardons un très bon souvenir de notre séjour. ... Read on
Camping agréable, bien tenu. Personnels sympathiques.
Accueil & employés chaleureux, camping agréable. 3ème camping Sandaya, pour l'instant, très bien