Campsite Amis de la Plage
Aquitaine
France
séjour court très agréable, nous reviendrons !!
alle sehr freundlich und zuvorkommend. die mobil homes waren schon einmal sauberer, das missfällt mir! Ist mir beim letzten Aufenthalt schon aufgefallen
Location, facilities, staff... Just perfect
Très bon séjour
très bon accueil dès notre arrivée, avec un personnel très sympa et souriant, toujours à l'écoute et en même temps très discret. Nous sommes ravis et nous reviendrons.
Camping agréable, à taille humaine, idéalement situé à 2 pas de la plage. Accueil agréable. Location de vélo sur place à prix raisonnable. Je recommande.
Nous avons passé un excellent séjour.
très bien ! séjour très agréable ! merci au camping "amis de la plage" ile de ré
Confort, calme, plage de sable fin immense... Bravo, nous reviendrons !
très bon accueil, et personnel compétent camping calme et ombragé
Des voisins particulièrement bruyants la première nuit sans aucune considération pour leur voisinage, malgré les interventions du gardien. Mais l’équipe a été très réactive pour nous trouver un logement équivalent au calme dès le lendemain
Globalement un bon séjour,nous y venons tous les ans . Cette année pour l ascension,la météo était humide et venteuse et du coup l attribution du mobil-home n était pas top ..en plein. Ent face à la pluie..
Camping à taille humaine et très bien situé. Personnel sympathique. Manque de services, animations enfants et d'espaces jeux/détente Mobil Home récent mais prestations décevantes
Il faudrait mettre des bâches au dessus des grands mobilisme avec jaccuzi au dessus de la table ce qui nous permettrait de manger dehors même quand il pleut ce que certains ont déjà des moins cher
Séjour très agréable avec un mobil home n99 très bien situé à côté de l ocean
Trés bien
Der Campingplatz liegt sehr schön hinter den Dünen. Ein großer Vorteil ist der nahezu direkte Zugang zum großen, breiten Strand. Wir waren mit unserem eigenen kleinen Wohnmobil dort. Es war sehr angenehm, dass zwei Sanitärgebäude in der Nähe lagen. Hier ist anzumerken, dass es keine Außenmauer/wand gibt, daher ist es in Toiletten zwar gut belüftet, aber dort und in den Duschen genauso kalt wie draußen. Meiner Meinung nach passt das nicht für vier Sterne. Schade aber auch, dass die Waschmaschinen im nahe gelegenen Gebäude nicht zugänglich waren. Als wir waschen wollten, mussten wir auf eine freie Maschine warten. Das Personal an der Rezeption fanden wir sehr nett und entgegenkommen. Letzter Punkt: die Entsorgung von Grauwasser und Schwarzwasser gestaltet sich sehr umständlich und braucht dadurch viel Zeit. Die Information, wie man an den Platz für die Entsorgung gelangt, mussten wir erst erfragen. Es gab dann auch kein Wasser, um die Toilettenkassette zu spülen. Nach den entspannten Tagen hat die Abreise also etwas genervt… ... Read on
es war alles gut
Agréable sejour
Bien