Campsite Amis de la Plage
Aquitaine
France
Le prix d' un numéro de mobilhome a bien augmenté lorsque l'on veut en bloquer un . De 30 passe 50 euros . c'est un peu cher .Ce camping devient un peu cher surtout pour les anciens mobilhomes . surtout si on ajoute les draps et serviettes . on trie la clientèle .Dommage !cela fait plus de 25ans que nous allons ici : camping Sandaya : les amis de la plage Ile de Ré . dommage nous pourrons plus y aller . ... Read on
Beau séjour chez vous.
Tolles Mobilheim mit Whirlpool. Kleiner schöner Campingplatz. Kleiner , aber sehr schöner Pool . Gutes Restaurant. Kurze Wege.....auch zum sehr schönen Strand.
Very clean ,lovely staff and really enjoyed the peace and quiet . The only negative was the distance from the car to the accommodation as the gravel walkways made it impossible to drag our suitcases and We were both suffering with back problems..
Agréable,reposant
Bon séjour. Petit camping très calme près de la plage. Peu d'animation début juin, mériterait plus d'équipements pour la piscine, les enfants et l'alimentation.
Sehr schöner Platz, sehr sauber. Kurzer Weg zum Strand ruhig perfekter Aufenthalt
Super. Tout a été parfait
Location, facilities, staff... Just perfect
Bien mais soucis de machine à laver
We had a wonderful stay.Thank you
Sejour globalement satisfaisant, mobile home confortable avec cependant des problèmes de fermetures des portes intérieures, qui ne se fermaient pas du tout et une extérieure qui ne se fermait pas correctement , jour en haut. Transat sur la terrasse sales, n'ont pas dû être nettoyés à la sortie de l'hiver, j’ai dû en nettoyer un pour m'allonger dessus. Remarque faite à l'accueil, sans réaction de leur part. Quelques toiles d'araignées pendaient du plafond et le carreau côté cuisine aurait mérité un nettoyage. L'animation visite de la coopérative viticole de l’ile de ré a été appréciée. ... Read on
Bungalow très bien aménagé avec le jacuzzi qui est un plus ; l’emplacement P56 à beaucoup de vis à vis ; piscine pas agréable ; restauration très bien avec tarifs très abordable
.
war alles perfekt
Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans votre camping en raison de sa proximité avec la plage, le village et les pistes cyclables. L'hébergement en mobil-home était bien équipé et bien situé dans le camping. L'accueil et le caractère sympathique sont remarquables au sein de l'équipe Sandaya.
Beau camping. Très très bon restaurant. Sanitaires un peu vieillot. Mobil home impeccable.
séjour court très agréable, nous reviendrons !!
Fantastic site, we had a good time and we will be back again next year, I would recommend to anyone.
Camping propre ,à proximité des commerces et de la plage..le calme assuré.