Campsite L'Orée du Bois
Aquitaine
France
Camping accueillant. Piscine propre et agreable
Séjour au calme et tranquille , le mobil home était bien , le seul bémol c'est la table extérieur, table ne bois avec bancs incorporés et peu pratiques pour déjeuner car elle était voilée donc pas plate et pas très hygiénique pour déjeuner , surtout qu'il n'y avait pas de plateau proposé dans le mobil home. A part ça RAS
Heel mooi ingerichte camping en heel nette mobilhome.
Nous avons passés un agréable séjour, le personnel était à l' écoute, souriant et efficace. Les emplacements camping-car sont grands et plats. Les sanitaires très propres . Piscine chauffée. A noter la gentillesse de l'épiciere et la gamme de produits.
Un super séjour je ne regrette pas d être venu et je reviendrai avec plaisir
Nous avons passé un séjour très agréable au camping de l'orée du bois. L'accessibilité du lieu est facile, l'accueil chaleureux et convivial. Le logement était confortable et les services de proximité (supérette, piscine, laverie, restauration...) très appréciables. Une mention particulière pour le personnel que nous avons trouvé très professionnel. Les lieux sont bien entretenus. Nous aurons certainement plaisir à y retourner. ... Read on
C'est la 5ème fois que nous venons dans un camping Sandaya. C'est toujours un plaisir ! Le logement est tout à fait correct ! Les activités très sympa ! Le personnel au top ! Les chiens sont acceptés ! Tout pour plaire et passer un super séjour !
Très agréable séjour. Tout le personnel est souriant et sympathique. Toujours un plaisir de séjourner à Sandaya
Très bon accueil
Comme d'habitude très bonne accueil à recommander
Les mobilhomes trop rapproché. Trouvé un slip homme sale des précédents vacanciers, pas très sérieux ???
Un peux plus de nettoyage autour du secteur du bar et de la scène serait nécessaire.
Super séjour, le camping est propre, les allées arborées, on s'y sent bien
Amabilité , disponibilité du personnel , calme , environnement propre et agréable , service impeccable
We are big fans of Sandaya and had a wonderful holiday!
Mooi ruim opgezetpark.Oogt gezellig.Zwemwater goed verwarmd. Vrie delijk personeel
Parfait
Camping agréable mais dommage que l'on ne capte pas la télévision car Nous aurions prolongé notre séjour
Très bien comme camping
Location mal située, nous étions trop a l'étroit. Notre chambre donnait directement sur la terrasse du voisin , il n'y avait que 50 cm d'écart