Campsite Port Manec'h
Brittany
France
Bel établissement, bien entretenu et personnel agréable
Personnel sympathique (surtout la responsable du ménage à l’écoute du client). Bien placé, proche plage. Bien équipé (habitation et piscine)
Camping très agréables calme ressourçant. nous avons ete très bien recu par l ensemble du personnelles
Tout était parfait sauf le siège qui insiste pour la caution alors que le séjour est réglé
9 pour ne pas mettre 10 - Malgré la canicule dans le finistère - nous avons passé un excellent séjour grâce aux équipements au top. Un espace aquatique (double piscine) chauffé - des moustiquaires aux fenêtres des mobilhomes permettant d'ouvrir les fenêtres la nuit sans être dérangés. Des espaces verdoyants - un camping calme et du personnel à l'écoute et très aimable. ... Read on
We had a great time in Port Manech. The staff were very friendly and helpful, accommodation and site were both clean and accessible, great location. It was quieter than I expected (ie less families) but actually this was a blessing as I feel the amenities would have felt cramped with a full site. Communication before arrival and during our stay was excellent. ... Read on
Très beau terrain, nous avons passé un agréable séjour malgré la canicule. Plage accessible du terrain environ 200 mètres très appréciable.personnel très gentil et à l’écoute.2 piscines surveillées en bonne état . Mobil-homme spacieux avec terrasse.
Très calme fin mai et très joli site
Très joli camping. Peu fréquenté la semaine où nous avons loué . Très bonne situation !
Verzorgde camping met zeer vriendelijk personeel
Très beau séjour et personnel très gentil
Très agréable séjour malgré la météo
Camping propre, proche mer, ombragé et agréable
Très bon accueil
Séjour de 4 jours, camping très agréable à taille humaine. Des Mobil homes sans vis à vis
Mobil-home très agréable.Accueil très agréable.Camping calme.
Agréable séjour au camping de Port Manech
Camping très calme, respectueux du sommeil des campeurs
Lieu agréable, propre, proche de la mer. Accueil agréable. Facilité de remises de clefs.
Très bon sejour